Pourquoi avoir changé?
Pour trois principales raisons : 1) la volonté de continuer à créer des regards statistiques sur les arts au profit du milieu artistique; 2) le besoin de générer des revenus de ce travail, puisque les autres sources de financement n’ont pas fonctionné; et 3) la capacité d’aborder les sujets de recherche, sans les contraintes des bailleurs de fonds.
Puis-je partager et citer cette recherche?
Les publications complètes qui ne sont pas diffusées au moyen de l’abonnement payant peuvent être partagées (dans votre propre bulletin, par courriel, etc.). En fait, il devrait même y avoir un bouton pour vous aider à les partager.
Il sera aussi possible de partager de « plus petites » citations issues des publications payantes, dans la mesure où il ne s’agit que d’un nombre limité de phrases, pas plus qu’un paragraphe en tout.
Référence suggérée : Hill, Kelly. [Année, mois, jour de la publication], [titre de la publication], Statistical insights on the arts, Hill Stratégies, [lien URL de la publication].
Les publications payantes complètes ne pourront pas être partagées avec des non abonnés, à l’exception des grands organismes abonnés, qui ont payé pour avoir le droit de partager les publications complètes au sein de leurs équipes.
Dans les options d’abonnement, que signifie « Sponsor / shareable »?
Au niveau « Commanditaire/partageable », vous obtiendrez :
1 publication personnalisée par année pour la juridiction ou la profession de votre choix.
En 2022/23, ce sera probablement un point fort des données du recensement, mais nous pouvons en discuter.
Une mention de votre parrainage dans la publication personnalisée (par exemple, « Ce billet est possible grâce à ... »).
La possibilité de partager toutes les publications au sein de votre organisme.
Le fait de savoir que vous maintenez un tarif d'abonnement bas pour les artistes et les petites organisations.
Le rapprochement de la suppression de la formule payante pour tous.
Je pense que les organismes les organismes qui disposent d’un budget pour les arts et la culture de 1 million de dollars et plus devraient se situer à ce niveau. Par exemple, les organismes subventionnaires nationaux, provinciaux et locaux, la plupart des municipalités, les ministères gouvernementaux provinciaux et nationaux, ainsi que quelques organismes artistiques plus grands.
Pourquoi un tarif tellement plus élevé pour les commanditaires? Pourquoi pas de version française des billets?
Le tarif est plus élevé parce que les commanditaires recevront beaucoup en retour (voir la liste ci-dessus). C’est aussi ma façon de conserver le tarif le plus bas possible pour la majorité des abonnés.
Si j’atteins 1 000 abonnés payants (ou l’équivalent grâce aux commandataires), je retirerai la formule payante pour toutes les publications et offrirai la traduction des articles.
Avec un abonnement au niveau des commanditaires, vous avez la permission de partager toutes les publications au sein de votre équipe. Nul besoin d’abonner individuellement!
Bien peu de gens savent que lorsque j’ai démarré la série Regards statistiques sur les arts en 2002, l’abonnement coûtait 2 000 $. Vingt ans plus tard, il ne coûte que 750 $. Je vous encourage à vous abonner à ce forfait. Je pense que vous en aurez pour votre argent!
Puis-je payer mensuellement?
Oui, le tarif mensuel est de 6 $. Toutefois, le tarif annuel est un peu plus économique, à 60 $ par année. Pour une raison hors de mon contrôle, Substack note qu’il s’agit de l’équivalent de 5 $ par mois, mais vous ne pouvez pas payer ce tarif sur une base mensuelle.
Qu’en est-il des taxes?
Toutes les taxes sont incluses dans les tarifs d’abonnement. Malheureusement, je ne peux pas ajuster le montant total selon les taux variables à l’échelle du pays.
Si vous devez réclamer la TPS sur ce paiement, le tarif annuel net est de 57,14 $, plus 2,86 $ de TPS. Les taux de TVH varient, mais si vous êtes en Ontario, le tarif annuel net est de 53,10 $, plus 6,90 $ de TVH. La TVQ ne s’applique pas, étant donné que je suis basé en Ontario.
À quelle fréquence le bulletin Regards statistiques sur les arts sera-t-il publié?
Normalement, je publie un billet par semaine. Avec tant d’idées au début, j’avais souvent publié deux billets par semaine. En général, plus j’obtiendrai d’abonnés payants, plus je serai en mesure de publier.
Merci!